Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Armor Prim'holstein

Armor Prim'holstein

Association costarmoricaine des éleveurs de Prim'holstein


Animation du syndicat : départ de Vincent JEGOU

Publié par armorph sur 13 Avril 2016, 11:41am

Animation du syndicat : départ de Vincent JEGOU

Après 14 ans passés à vos côtés à Armor Prim'holstein, j'ai souhaité changer de cap professionnel non sans pincement au cœur.

Je quitte la Chambre d'Agriculture fin avril.

Ma mission à vos côtés a toujours été passionnante. Le travail avec des gens passionnés est exaltant.

J'ai essayé de remplir au mieux ma mission toujours avec humour et avec une certaine fierté d'animer l'un des syndicats holstein les plus dynamiques avec notamment son concours de référence qu'est Terralies.

7.5 % c'est la proportion de temps annuel moyen passé à l'animation du syndicat mais pour un pourcentage de plaisir bien plus grand !

Je tenais par la même à remercier les administrateurs et les Présidents successifs qui ont eu à me supporter : Patrick Robert, Loïc Le Laurent, Serge Michard et Florent Robert.

Je vous souhaite à tous et toutes une belle continuation et une belle réussite professionnelle et ce malgré le contexte laitier que tout le monde sait difficile.

Nous aurons l'occasion de nous revoir à Terralies et à l'occasion on se croisera peut-être sur les routes du 22 !

Bien amicalement

Vincent JEGOU

06.21.71.25.51

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents